MATHIEU LIONEL_edited.jpg

OF ART, l'art simplement

OF ART rencontre les artistes, les institutions et décrypte le monde de l’art, simplement.

L’itinéraire de Mathieu Allouch est balisé par Lionel Baert, avec la complicité de l’expert Patrick Scemama de La République de l'Art.

OF ART propose une variété de thèmes intéressant tous les curieux d’art, débutants ou experts, adoptant les formats les plus divers, à l'image d'une bibliothèque dans laquelle on trouverait toute sorte d'ouvrages.  

Mask OF ART participe de cette découverte des artistes, en parant d'une dimension esthétique un outil essentiel de la lutte contre  la propagation du coronavirus.

 

Le succès de l'opération caritative c'est de proposer des masques sanitaires CAT 1 - UNS 1 au prix de 5 € TTC tout en dégageant 1,50 € pour des associations. 

 

Carnet OF ART adopte toujours cette approche solidaire et de vulgarisation de l'art grand public. Le premier carnet créé par Jordane Saget est en édition limitée à 1.000 exemplaires. Il est vendu au profit des Restos du Cœur. La création du second de Silvère Jarrosson, toujours en édition limité, a été filmée par OF ART. Il est vendu au profit du Sidaction. 

Box OF ART poursuit l'objectif de ne pas sanctuariser l'art, d'en assurer une diffusion, de parler, et de montrer le travail des artistes simplement.